WonderCore Smart Abdos – Avis et Guide d’achat du N°1 des appareils pour abdos à avoir!

Ajouter au favorisAjouté au favorisRetirer de favoris 0
Ajouter pour comparer

Category:

Acheter Wonder Core SmartWonderCore Smart abdos permet de moduler le corps. Il a ses propres spécificités mais s’utilise de la façon la plus simple. Avoir un corps sain, actif et surtout en forme est un rêve pour beaucoup de gens. Les salles de sport sont disponibles pour des activités physiques intenses et régulières. Mais c’est au niveau du prix à payer que cela devient un problème. En plus, quand on n’est pas très disponibles pour entrer en salle, c’est difficile. Heureusement, les appareils de fitness maison sont en ce moment nombreux. Pour ceux qui n’ont pas le temps d’aller dans les salles de sport, ils peuvent profiter de ces appareils pour garder la forme et améliorer la silhouette. Et le meilleur de ces appareils est sans aucun doute WonderCore smart abdos.

Qu’est-ce que c’est ?

©Comme-à-la-TV

 

C’est un petit appareil qui permet de nombreux exercices pour une musculation maison efficace. Spécialisé dans le renforcement des muscles abdominaux, il permet également de redessiner différentes parties du corps grâce aux différents exercices qu’on peut effectuer avec. Ainsi, non seulement on peut dire adieu au gros ventre pour faire place à une belle tablette, on peut également obtenir une meilleure forme des jambes, cuisses, bras, dos et muscles fessiers. Il est composé d’un siège rembourré et de deux bras articulés contrôlés par des ressorts. Un bouton peut être tourné pour modifier la résistance des bras.

Pourquoi choisir le WonderCore Smart abdos ?

Vous pouvez consulter quelques avis utilisateurs du Wondercore smart abdos un peu plus bas.

Avis utilisateurs

 

wonder core smart abdos

Acheter Wonder core smart
On peut trouver sur le marché de nombreux appareils de fitness qui peuvent être utilisés autant en salle qu’à la maison. Mais les atouts ne manquent pas avec cet appareil très spécial pour en faire le premier choix en matière d’appareils de sport. Et les critères de choix qui poussent à le choisir sont nombreux. Tout d’abord, cet appareil de fitness est un appareil qui convient à tout le monde. Exigeant un usage régulier pour un maximum de résultat, il permet d’obtenir le corps dont on a toujours rêvé. Puis, sa polyvalence permet d’atteindre les objectifs rapidement.

Il convient surtout aux débutants et intermédiaires pour des exercices faciles mais efficaces, nul besoin de coach sportif. Et grâce au guide qui l’accompagne, c’est encore plus facile. Maintenant, il vous est possible d’atteindre le corps que vous avez toujours rêvé, et cela, même si vous ne disposez pas suffisamment de temps pour faire des exercices physiques et pour travailler vos muscles. A la maison ou n’importe où, pour un exercice de 30 minutes par séance, les résultats ne risquent pas de se faire trop attendre et c’est ce que promet cet appareil qu’on peut même qualifier de révolutionnaire.

Les différents exercices possibles avec le wondercore smart abdos

Comme dit ci-haut, cet appareil de fitness offre la possibilité d’effectuer plusieurs exercices physiques pour travailler une grande partie des muscles du corps. Avec lui, on peut faire des abdos, des montées en genoux, du vélo ou pédalage, des ciseaux, des pompes et du pont. Il permet également de travailler biceps et triceps.

Le smart wondercore abdos est un appareil destiné à rendre le ventre plat. Il ne paye pas de mine mais impacte sur tous les muscles supérieurs, moyens, inférieurs ou obliques des abdominaux. Le système de ressorts et d’engrenages de précision permettent de choisir le degré de résistance. Chaque bras est raccordé par 2 ressorts internes et un bouton pour libérer 10 à 20 kg de résistance. Les bras présentent une amplitude de mouvement de 180 ° selon les exercices. Cette oscillation qui fait travailler la surface totale du ventre.

Types d'exercices Wonder core smart

Vous pouvez consulter les détails sur les différents exercices à faire avec le Wondercore smart abdos ci-dessous.

Exercice de SIT UPS / CRUCHES

Sit-Ups Crunches _ Exercices abdos

Muscler les abdos avec des exercices de Sit ups et crunches.

Envie de muscler les abdos en leur apportant plus de fermeté, découvrez les Sit ups et les Crunches avec le Wondercore Smart abdos. Ces exercices ciblent cette partie du corps où il est difficile de déloger les cellulites, cependant, il faut noter quelques différences entre les deux. Alors, si vous souhaitez les adopter dans votre routine quotidienne, voici quelques informations à ne pas manquer.

Les crunches, des exercices ciblés adaptés à tous les niveaux

Pour muscler vos abdos d’une manière simple et efficace, une série de crunches sera parfaite. Pour le réaliser, assoyez vous sur le wondercore smart en vous allongeant sur le dos soutenu les bras de l’appareil tout en pliant vos genoux. Commencez à relever vos épaules, tout en évitant de bouger le reste de votre corps. Tenez quelques secondes avant de relâcher et de recommencer dès le début. A savoir que les crunches permettent de travailler le muscle droit de l’abdomen. Vous pourrez ainsi raffermir votre ventre tout en gommant les graisses abdominales d’une manière efficace. Cet exercice de musculation est simple, et il peut être adopté par tout le monde.

Les sit ups, le rendez-vous avec la musculation

Contrairement aux crunches, les sit ups sont des exercices qui permettent de travailler non seulement les muscles abdominaux, mais aussi le fessier et l’intérieur des cuisses. Alors, si vous souhaitez faire d’une pierre deux coups, cet exercice sera adapté à votre besoin, à condition d’avoir les qualités physiques pour l’adopter. En effet, les sit ups ne sont pas recommandés pour les personnes qui souffrent de maux de dos. Concernant la position à adopter, elle reste la même que pour une série de crunchs. Mais pour le sit ups,  vous devriez lever votre buste en entier sans décoller vos pieds et votre fessier du wonder core smart abdos. Pour cela, vous pourrez vous faire aider par une autre personne ou utiliser un meuble pour caller vos jambes.

Quelque soit l’exercice que vous avez décidé d’adopter pour raffermir votre ventre, l’important c’est d’avoir une bonne dose de volonté en plus des bons outils comme le wonder core smart pour atteindre vos objectifs.

Exercice de PUSH UPS

Exercices de pompe avec wondercore smart Muscler le haut du corps avec des exercices de Push ups.

Vous n’avez pas le physique d’Apollon mais vous êtes à la recherche d’un exercice qui vous permet de rester en forme tout en musclant votre haut, le push ups avec Smart Wondercore sera parfait pour satisfaire vos envies ! Alors, découvrez les bons à savoir concernant cet exercice.

Une série de push ups, les bases à comprendre ?

Le push ups est un terme qui désigne l’activité sportif classique que nous savons tous, les pompes. Cette série d’exercice consiste à lever et à abaisser le corps, tout en restant bien droit par rapport au sol. Vous vous servez de vos mains et de vos orteils pour appui afin de garder votre équilibre lors du levage et de l’abaissement, soutenu par l’appareil wondercore smart dans le but de réduire un peu la pression. A noter que différentes variantes du push ups sont proposées en fonction du degré de difficulté recherché mais aussi du niveau de chaque sportif. Alors, à vous de savoir adapter la version qui correspond le plus à votre besoin. Vous pouvez également demander des conseils auprès de votre coach sportif si vous en avez un.

Les push ups pour quel résultat

Même si les push ups ont axés sur la partie supérieure du corps, il faut comprendre qu’ils permettent de muscler d’autres zones. Parmi les muscles les plus sollicités lorsque vous effectuez cette activité sportive, il faut noter entre autre les muscles de la poitrine, les triceps, les muscles droits de l’abdomen ainsi que les fessiers. Et oui, si vous êtes à la recherche d’un exercice qui ciblent tous ses zones en même temps, optez pour une série de push ups sera l’idéal. Grâce à elle, vous pourrez travailler votre musculature, mais également réduire les cellulites qui peuvent s’incruster au niveau de votre corps. Hommes et femmes pourront donc l’adopter  en choisissant la variation adaptée le plus à leur besoin avec un bon niveau de réglage de tension sur le wondercore smart.

Exercice de BRIDGE

Exercices Bridge muscler fessiers

Muscler les fessiers grâce aux exercices de Bridge.

Vous en avez assez des muscles fessiers qui ramollissent et qui perdent de leur élasticité, pourquoi ne pas adopter un exercice physique adapté à ce besoin de muscler les fessiers ? Grâce à l’exercice Bridge avec Wondercore smart abdos, vous pourrez avoir des fessiers galbés et parfaitement musclés, idéal pour porter un bikini ou pour enfiler votre jean préféré sans avoir besoin de truquer.

En quoi consiste le bridge ?

Plus connu de tous sous l’appellation shoulder bridge, cette discipline consiste à faire travailler les grands fessiers en relevant les bassins. Comme la plupart des exercices de musculation, le bridge nécessite une position au sol qui est souvent un peu démotivant, mais avec le wondercore smart qui sert de soutien au dos pour éviter les faux mouvement, ça devient un véritable plaisir de travailler ses fessiers. En douceur, remontez votre bassin en poussant petit à petit au niveau de votre vertèbre tout en inspirant. Refaire les gestes dans le sens contraire, c’est-à-dire en expirant et en redescendant petit à petit. Cet exercice ne cible pas uniquement votre fessier, mais aussi votre périnée ainsi que votre ventre ou abdomen. L’exercice est simple, et adapté à toutes les femmes quelque soit leur âge. Et pour les personnes qui ont besoin de perdre des kilos en trop, le bridge est également un bon exercice à adopter.

Autre objectif que la musculation des fessiers

Si l’objectif premier du bridge est de vous aider à tonifier votre corps, sachez que cet exercice à d’autres vertus beaucoup plus intéressantes. En effet, en pratiquant le bridge, vous pourrez vous détendre et soulager les tensions au niveau de votre dos. C’est pourquoi, il est conseillé de l’adopter le soir venu après une journée bien remplie afin de s’offrir un moment zen. Vous pouvez l’exécuter en quelques séries et augmenter en fonction du rythme que vous souhaitez adopter. Pour plus de résultat, vous pouvez également le combiner avec d’autres exercices ciblant vos abdos. Vous pouvez également vous renseignez en ligne pour découvrir d’autres disciplines qui s’accordent avec cette pratique. Et grâce à l’appareil de fitness Wonder core smart vous avez tout le nécessaire pour bien vous exercer dans un confort absolu.

Exercice de SCISSOR KICKS

Exercices abdos et cuisses avec wondercore smart

Muscler abdos et cuisses avec les exercices de Scissor kicks.

Si vous souhaitez avoir un ventre plat et gommer ces bourrelets qui vous empêchent de porter votre bikini et de vous prélasser sur la plage, misez sur des exercices qui permettent de cibler cette partie de votre corps avec le wondercore smart abdos. Parmi les exercices ventre plat phares du moment, le Scissor kicks n’a rien à prouver côté efficacité.

Un ventre plat, un rêve accessible avec un peu d’effort

Tout le monde sait que pour avoir un ventre plat, il ne suffit pas de rêver, mais aussi de travailler. C’est pourquoi, quelques minutes voire quelques heures d’exercices physiques seront nécessaires pour y arriver. Cependant, ceux ne sont pas tous les exercices qui peuvent gommer les cellulites qui se trouvent au niveau de votre ventre. Alors, pour un résultat optimal, pensez au Scissor kicks. Pour l’effectuer, mettez vous sur le dos, les bras formant un angle 90° et battez des pieds en alternant la gauche et la droite avec le Wondercore smart. Répétez cet exercice 30 fois et changez de discipline.

Avec d’autres avantages en prime

Si cette série d’exercice cible les graisses abdominales, il faut aussi comprendre qu’ils proposent d’autres avantages. En effet, le Scissor kicks vous permettra de faire travailler vos muscles fessiers. Ainsi, vous pourrez les galber et les rendre beaucoup plus toniques en même temps que votre ventre. Et comme cet exercice permet de dépenser en calories, vous pourrez l’adopter dans votre routine minceur si vous souhaitez également perdre du poids. La meilleure manière de l’effectuer sans trop vous fatiguer c’est d’effectuer une série de Scissor kicks pendant 1 minute, de reprendre votre souffle pendant 30 secondes avant de renouveler la séance.

Vous pouvez le faire en salle de gym avec votre coach sportif ou l’effectuer chez vous en l’intégrant dans votre routine quotidienne.  Et comme toute activité sportive, il est conseillé de la pratiquer pour obtenir de bon résultat dans le temps.

Exercice de FOREARM & BICEPS

Avant bras et biceps, des exercices pour assurer leur musculation.

Vous rêvez d’avoir des bras et des biceps qui sont parfaitement musclés, pourquoi ne pas adopter des exercices de remises en forme avec le wonder core smart vous permettent de les sculpter à votre manière. Découvrez en ces quelques séries d’exercices les meilleurs moyens pour avoir des bras et des avant-bras musclés.

Les bases pour des biceps et des avant-bras musclés

Pour solliciter les muscles au niveau de votre biceps, l’exercice le plus utilisé reste sans aucun doute les biceps curl. Ce genre de pratique est souvent effectué en salle de gym, mais vous pourrez également l’adopter même chez vous. Il vous suffit tout simplement d’avoir l’équipement adéquat pour pouvoir le pratiquer, notamment un poids adapté à cet effet. Dans le cas où vous n’avez pas de poids, vous pouvez utiliser une bouteille d’eau ou un pack en entier, à condition d’avoir la force de le remonter au niveau de votre bras.

Des exercices pour tonifier, un incontournable pour entretenir sa musculation

Après avoir réalisé une série de biceps curl, n’oubliez pas de tonifier votre musculation en adoptant des exercices adaptés à cet effet. Pour cela, optez pour les dips. Cette série d’exercice vous permet de travailler les muscles au niveau des triceps, des biceps et de l’arrière des bras. Cet exercice est donc une parfaite combinaison pour mettre un terme à des bras mous. Que ce soit pour la séduction ou pour se sentir bien dans sa peau, opter pour la musculation des bras et des avant-bras est souvent incontournable, surtout chez les hommes. Cependant, les femmes peuvent également adopter ces séries d’exercice afin de gommer les cellulites qui peuvent prendre place au niveau des bras. Il suffit juste de l’adopter selon ses capacités, notamment en ce qui concerne le choix du poids, et le tour est joué.

Exercice de TRICEPS

Exercices pour muscles ses triceps avec Wondercore Smart Abdos.

Beaucoup d’hommes et de femmes souhaitent avoir des triceps fermes et bien musclés, et avec les nombreux exercices à faire avec Wondercore smart qui permettent de faire travailler cette partie des bras, chacun n’aura aucune difficulté à se retrouver. Même si chaque exercice est doté de leur propre qualité, il faut reconnaitre que celui qui utilise les altères reste le plus prisé.

Ce qu’il faut connaître avant de muscler ses triceps avec des altères

Muscler vos triceps à l’aide des altères reste efficace, que vous soyez chez vous ou en salle de sport. Cependant, avant d’entamer cette série d’exercice, pensez à choisir le bon exercice selon votre morphologie. Vous pouvez demander conseil auprès d’un coach sportif pour vous aider à choisir la bonne série d’exercice.

Outre cela, pensez également à choisir des altères qui correspondent à vos convenances. Si vous n’êtes pas un sportif aguerri, rien ne sert d’utiliser des altères qui pèsent trop lourds et qui vont vous faire souffrir le martyre.

Choisissez celui qui s’adapte le plus à votre poids. Et pour finir sur ce sujet, pensez à répéter l’exercice selon votre rythme. Vous pourrez ainsi l’augmenter au fur et à mesure que vous gagner en expérience. L’idéal serait de commencer doucement et d’arriver à l’objectif que vous avez fixé.

D’autres combinaisons pour un résultat visible rapidement

Si vous optez pour les altères afin de muscler vos triceps, pensez à choisir différentes combinaisons qui vous permettront d’obtenir un résultat beaucoup plus rapidement. Outre les exercices à base d’altères, vous pouvez également opter pour les pompes et les exercices de push ups. En variant les exercices, vous avez la possibilité d’obtenir un résultat sur le long terme, tout en sollicitant les différents muscles au niveau de votre bras. Une fois que vous aurez atteint votre objectif, vous pourrez entretenir votre musculature en alternant les exercices.

Exercice de AB TUCK

Utiliser Wondercore Smart pour avoir un ventre tonifié en quelques jours avec l’exercice AB Tuck.

Vous en avez assez de votre bidule et vous souhaitez adopter un exercice Wondercore smart efficace pour tonifier votre ventre ? Découvrez l’Ab Tuck, un exercice simple et efficace pour mettre fin à votre souci et vous offrir un ventre bien ferme, tout comme vos stars préférées.

Ab Tuck : un exercice à adopter à la maison ou en salle

Si les gens ont l’habitude de solliciter leurs muscles abdominaux en effectuant les abdos une fois allongés sur le dos, l’Ab Tuck est une autre variante de cette pratique. A l’aide des ballons de gym, vous pouvez adopter des positions qui vous permettront de faire travailler vos muscles d’une manière beaucoup plus efficace. En effet, le ballon ne permet pas seulement de travailler vos muscles, mais surtout de les faire travailler en profondeur. Ce qui améliore le résultat sur le long terme. Vous pourrez également améliorer votre posture en l’adoptant.

Grâce aux conseils de votre coach sportif, vous pourrez adopter l’Ab Tuck selon vos objectifs. Vous pourrez l’adopter pour faire du crunch ou pour muscler vos abdos ainsi que vos muscles fessiers. Pour ce dernier, l’exercice reste souvent difficile mais réalisable une fois la volonté au rendez-vous. Le ballon utilisé dans la pratique de l’Ab Tuck vous permet de gainer votre ceinture abdominale, donc un excellent moyen pour tonifier votre corps. Vous êtes libre d’augmenter la durée de l’exercice ainsi que la série à adopter une fois que vous aurez gagné en habitude.

A noter que cet exercice permet de garder un ventre plat et parfaitement musclé une fois que vous aurez gommé vos cellulites, et cela sur le long terme. Et pour éviter de fausser vos résultats, sachez que l’Ab Tuck ne permet pas de gommer les cellulites au niveau du ventre, mais d’entretenir uniquement votre silhouette.

Exercice de BICYCLING

Bicycling ou le vélo d’appartement pour maigrir.

Vous souhaitez adopter un exercice pour maigrir et entretenir votre corps, mais vous n’avez pas le temps pour différentes raisons ? Le bicycling ou le vélo d’appartement vous permettra d’atteindre votre objectif simplement depuis votre chambre ou appartement grâce aux exercices avec wondercore smart.

Une activité sportive à faire chez soi ou en salle

Comme son nom l’indique, le bicycling consiste à faire du vélo à l’intérieur sur un vélo non amovible. Si vous l’effectuez en salle de fitness, vous pourrez la pratiquer en groupe avec l’encadrement d’un coach sportif. Ce qui ne vous empêche pas d’en acheter un et de l’installer chez vous. L’avantage c’est que cet exercice fait partie des exercices cardio-respiratoires tout en vous offrant la possibilité de muscler votre corps. L’intensité des exercices seront variés en fonction de chaque pratiquant, mais aussi de l’objectif à atteindre. Alors, à vous de trouver votre rythme sous le conseil de votre coach.

Une méthode pour perdre du poids

Les caractéristiques d’un vélo d’appartement restent les mêmes que pour les vélos traditionnels. En l’adoptant vous pourrez brûler des calories beaucoup plus vite comparé à d’autres exercices. Vous travaillerez votre musculation ainsi que votre respiration, ce qui est parfait pour dépenser en énergie et se sentir bien dans sa peau. Alors, le bicycling sera la discipline parfaite si vous souhaitez vous mettre à la gym.

A noter qu’en moyenne une séance de bicycling peut durer entre 30 à 60 minutes, voire 80 minutes selon la capacité et la motivation de chacun. Ces séances peuvent se dérouler deux à trois fois par semaine, selon l’emploi du temps de tout un chacun.

Vous pouvez doper votre séance en branchant votre iPod et en écoutant votre playlist. Mieux encore, visionner l’objectif que vous avez fixé avant de vous initier à cette discipline. L’idéal serait de trouver votre rythme et de le maintenir jusqu’à obtenir de bons résultats.

A améliorer !

Ces différents exercices permettent un tonus fort appréciable pour le muscle. Toutefois, chaque exercice ne présente pas les mêmes résultats. Certains devancent plus d’autres en termes d’efficacité sans qu’il y ait besoin d’intensification. Quant à la suppression des graisses en profusion, elle reste pour le moins non prouvée. Une machine consacrée aux abdominaux ne fait pas perdre ces excédents sans exercices cardio et une alimentation équilibrée en simultanément.

Le multivalent Wondercore Smart abdos ne présente pas tout à fait un bon rapport qualité prix. Le marché de l’appareil pour abdominaux propose tous les jours de nouveaux appareils aussi intéressants en termes d’efficacité par rapport à l’utilité de certains exercices. Il y a des machines plus performantes au prix relativement abordable. Surtout en l’absence du cardio. En effet, le résultat attendu par rapport au renfort de marketing proposé a tendance à être chétif. Mais les atouts qui le différencient des autres appareils sont nombreux, surtout le fameux 8 en 1.

Les plus-values du Smart Wonder Core abdos.

Appareil abdos

Malgré ces caractéristiques plus ou moins satisfaisants, un simple choix d’exercice suffit pour l’utilisation. Une fois fixé, passez à l’ajustement. Des multiples positions peuvent effectivement être réalisées selon l’exercice. Assise ou allongée avec étirement des bras de résistance ou il faut les pousser. Tout est bien pensé pour un bon confort. Ce dispositif est équipé d’un siège et des rouleaux en mousse. Ils sont conçus pour la protection du dos lors des mouvements.

Le côté compacte du WonderCore Smart abdos assure une adaptabilité dans un espace restreint. A la fois léger et ne garde que peu de place, vous pouvez vous déplacer facilement en le transportant. Il convient à tout le monde tant que la personne est en bonne santé. Débutant, moyen, avancé ou expert, il s’adapte mieux à la résistance de tout un chacun. Livré sous forme de pack, il ne risque aucun souci d’utilisation. Au contraire, il est fourni avec un manuel d’instructions ainsi qu’un DVD de 70 minutes composés de 2 séances d’entraînement qui détaille son usage.

Ses avantages

Avec le smart Wonder Core abdos, beaucoup d’exercices sont possibles. Ce qui signifie qu’avec cet appareil, on peut réellement avoir une belle silhouette. C’est d’ailleurs très efficace pour accompagner les régimes et autres suppléments amincissants. En plus, avec lui, on peut effectuer des exercices n’importe où et n’importe quand. Cela est possible grâce à sa petite taille. En effet, il n’exige pas trop d’espace avec une dimension avoisinant les 50cm de large. Les exercices pourront ainsi être effectués aux heures qui nous conviennent. Pliable et très léger, on peut également le déplacer un peu partout sans aucune difficulté. Et pour un appareil de fitness, c’est un instrument confortable avec une première prise en main simple. Mais surtout, il convient à tout le monde, peu importent le niveau en sport, la performance physique, la morphologie et la taille.

 

Utilisation

wonder core smart abdosAvant de vouloir utiliser le Wondercore smart abdos, il faut définir l’exercice qu’on compte faire parmi ceux qu’il propose. Et on ajuste la résistance des bras selon les recommandations. Avec lui, et selon les exercices et les muscles à travailler, on peut s’asseoir ou travailler en position allongée. D’ailleurs, lors de son achat, il est toujours accompagné d’un DVD et d’un guide qui permet d’éclaircir l’utilisateur sur les séances d’exercices à faire.

Pour l’entretien

La facilité d’utilisation est le premier atout de cet appareil. Mais il est également facile à ranger et à entretenir. Pour son rangement, il suffit de le plier et de le placer là où vous avez choisi comme son espace de rangement. Sa petite dimension le rend très peu encombrant pour un appareil de fitness. Cependant, il est conseillé de le ranger dans un endroit sec, à l’abri de tout risque d’humidité. Pour le nettoyage, un chiffon et un détergent neutre peuvent suffire pour le débarrasser des saletés et des poussières qui pourrait l’envahir. Il suffit ensuite de le sécher avec un autre chiffon. Cependant, il faut éviter les produits nettoyants alcalins, les solvants dilués et les huiles volatiles. Et quand il n’a pas été utilisé trop longtemps, il faut toujours vérifier son état et s’assurer qu’il fonctionne bien avant de l’utiliser. Cela permet d’éviter certains risques au cours des exercices.

Quelques avis utilisateurs du wondercore smart abdos

5 étoiles Parfait appareil

5 étoiles bel appareil pour nous motiver

4 étoiles appareil compact et pratique

En conclusion

Pour conclure, le Wondercore smart abdos est un appareil ultra-mobile qui permet d’avoir des muscles bien saillants avec des exercices faciles. C’est un appareil réglable pour des utilisations diverses et selon celui qui l’utilise. Polyvalent, il travaille presque tous les muscles du corps. Accompagné d’un DVD d’exercices et d’un guide, son utilisation est à portée de tous. D’ailleurs, c’est un appareil qui convient aux hommes comme aux femmes. Les résultats sont satisfaisants pour un petit appareil. Avec un peu de volonté et une grande variété des exercices, il est tout à fait possible de changer pour atteindre une meilleure stature. Grâce à son design et à sa présentation, il est très confortable et résistant. Peu importe le niveau, il permet toujours de gagner un peu plus de muscles. Et surtout, il travaille les muscles abdominaux pour un renforcement incroyablement réussi de la ceinture abdominale. Pour ceux qui veulent travailler à la maison pour se sculpter des abdos bien en forme, c’est l’appareil conseillé avec des résultats palpables. On peut même dire le premier choix dans ce domaine.

 

Acheter Wonder core smart

Reviews

0.0
0
0
0
0
0

Be the first to review “WonderCore Smart Abdos – Avis et Guide d’achat du N°1 des appareils pour abdos à avoir!”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

There are no reviews yet.

Produits Similaires

Ajouté au favorisRetirer de favoris 0
Ajouter pour comparer
Register New Account
Reset Password
Compare items
  • Total (0)
Compare