Voyager en voiture avec un enfant, besoin de place ?

Note Offre0

Vous partez en vacances en voiture pour la première fois avec votre enfant ? Vous allez devoir emmener avec vous la poussette de l’enfant, son lit parapluie, ses jouets, ses couches … mais où allez-vous donc pouvoir ranger tous ces objets dans votre petite citadine ?

Place de rangement limitée dans le coffre

coffre de toitLes vacances débutent à peine et vous êtes déjà devant une problématique de taille. Comment va-t-il être possible de rentrer à l’intérieur du véhicule tous les accessoires dédiés à votre enfant ? Il doit probablement exister une solution. La remorque est-elle une solution ? Pas sûr, vous devriez changer du tout au tout votre itinéraire de voyage et modifier votre type de conduite. On ne conduit en effet pas de la même manière que l’on ait une remorque d’atteler ou non à la voiture.

Non, la solution est à chercher ailleurs, du côté des coffres. Le coffre de toit pour voiture est la solution idéale pour voyager sereinement. Vos habitudes ne sont pas changées. Dans ce type de coffre, vous pourrez ranger la poussette du bébé ainsi que son lit parapluie. Votre coffre arrière sera lui plus accessible.

Il faut savoir s’organiser lorsque l’on range des objets dans un coffre de voiture. Un coffre auto n’est pas un simple coffre à jouet où l’on entasse des objets comme ils viennent sans logique et sans organisation précise. Le coffre à jouet est fait pour cela, à savoir rassembler tous les jouets d’un enfant dans un seul et même lieu.

Le coffre de rangement dans une auto ne répond pas aux mêmes exigences. Il faut ranger dans un ordre précis les objets que l’on y entasse, pour pouvoir, le temps venu, sortir ce dont on a besoin. Il y a une logique de rangement dans un coffre voiture. Mais bien souvent, cette logique ne peut être respectée du fait du manque de place.

C’est pourquoi le coffre de toit est si important. Il permet de libérer de la place dans votre coffre arrière. Dans le coffre de toit, vous rangerez tous les objets volumineux, ce qui laissera plus de place dans le coffre arrière pour ranger les jouets de votre enfant. Ces jouets seront rangés dans des sacs de transport et ils ne se mêleront pas aux objets plus encombrants qui empêchent d’accéder facilement au coffre de la voiture.

Register New Account
Reset Password
Compare items
  • Total (0)
Compare